Les erreurs sont rarement fatales sauf quand elles impliquent ta mort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ashford Percy Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Ashford Percy Jefferson Lun 27 Fév - 11:39


Ashford Percy Jefferson

J'ai pas encore de citation lel


Δ Nom : Jefferson Δ Prénoms : Ashford Percy Δ Surnom : Ash (c'est son frère qui l'appelle comme ça) Δ Âge : 33 ans Δ Nationalité : Anglaise Δ Métier : Chef de service, chirurgien Δ



CARACTÈRE
Ashford est quelqu'un de très casanier, il aime avoir ses habitudes et tout dans sa vie est calculé au millimètre près. Il ne laisse rien au hasard et il est d'une froideur palpable. Il ne se laisse jamais submergé par les émotions, et il est toujours très calme. Lorsqu'il est en colère, il a souvent un sourire mauvais et crispé, en règle général, il est assez difficile de le faire en arriver là, mais son frère a la prodigieuse capacité d'y arriver aisément. Il est, comme son petit frère, doté d'une mémoire photographique et de sens particulièrement fins. Il n'est pas quelqu'un de très manuel, il préfère la minutie du scalpel plutôt qu'un marteau et des clous.
Il possède un hamster qui s'appelle Geoffroy III, il en prend énormément soin consacrant même une pièce spécialement pour lui. Il est spécialement en froid avec la chatte de Soren, Loki, cette dernière a mangé, Geoffroy II.


PHYSIQUE
Ashford mesure 1m90, ses cheveux bruns sont toujours très bien coiffés. Il porte des lunettes et ses yeux sont gris acier. Il se rase de près et il reste tout le temps très propre sur lui. Quand il n'est pas en blouse, il est en chemise et veston de marque. C'est un bel homme qui a du succès auprès de la gente féminine mais il ne semble jamais vraiment intéressé.



HISTOIRE

Ashford Percy a eut une enfance doré en compagnie de son frère marqué par le tragique meurtre de sa mère. Il a considéré pendant longtemps que Mary était sa sœur étant donné que ce dernier était travesti. Il a souffert de la perte de sa mère mais sûrement pas autant que son frère, c’est vraisemblablement pour ça qu’il est si « tolérant » avec lui.

Il a suivi un parcours d’excellence, toujours en tête de classe, il s’est naturellement dirigé vers la chirurgie. Il a toujours été très impliqué dans ce qu’il faisait et toujours très professionnel. Grâce à ses capacités exceptionnelles, il a connu une ascension fulgurante, étant le plus jeune chef de service de son hôpital, ce qui attire quelques fois les foudre de ses collègues. Contrairement à son frère, il utilise son sens d’observation aiguisé pour faire des diagnostics de ses patients précis.

Même s’il n’a jamais été tendre avec, il tient à son petit frère et il espère pour son bien qu’un jour il s’assagisse pour de bon. Lorsqu’ils parlent ensembles, ils restent toujours à exactement 3 pas l’un de l’autre, c’est en quelques sortes une distance de sécurité. A souligner que quand Ashford fait la morale à son frère, il l’appelle Mary.

Il est, par un heureux hasard, le chirurgien qui s’occupe de la petite sœur d’Eleonore Valmere.


Revenir en haut Aller en bas

Ashford Percy Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» percy jackson
» Partenariat [Percy Jackson RPG]
» The New World Of Percy Jackson
» Percy Jackson (B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fistinière dorée  :: Mise en abîme :: Présentation des personnages :: Personnages secondaires-