Les erreurs sont rarement fatales sauf quand elles impliquent ta mort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Eléonore Valmere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Eléonore Valmere Mer 25 Jan - 16:22


Eléonore Valmere

J'arrêterai de porter du noir lorsqu'ils inventeront une couleur plus sombre.


Δ Nom : Valmere Δ Prénoms : Eléonore Δ Surnom : Léo Δ Âge : 22 ans Δ Nationalité : Anglaise Δ Métier : Serveuse dans un petit café Δ



CARACTÈRE
Elle est d'un naturel discret (dans la limite du possible avec son look !) et parle peu. Elle est asociale et a horreur du contact physique. Malgré les apparences elle est cultivée, elle lit beaucoup et écrit des poèmes, c'est son seul moyen d'expression comme elle est incapable de mettre des mots sur ce qu'elle ressent. Ce sont ces poèmes qu'elle chante dans ses moments de déprime en grattant les cordes de sa guitare. Eléonore a du grandir trop vite du fait de son indépendance soudaine, elle en garde un côté immature et agit parfois de manière irréfléchie. Elle fume beaucoup ce qui s'entend dans sa voix.


PHYSIQUE
C'est une jeune femme filiforme d'1m70. Ses cheveux d’un blond platine aux racines brunes sont longs, raides et épais. Elle a les yeux bleus pâles, soulignés d'un eyeliner noir et d'un fard à paupières charbon. Elle arbore un style plutôt punk, plus souvent vêtue de noir avec des chaussures aux semelles épaisses. Elle porte autour du cou un médaillon argenté avec une photo de sa soeur à l'intérieur.




HISTOIRE

Eléonore vient d'une famille bourgeoise. Ses parents ont tracé sa vie dès sa naissance et ont fait en sorte dès son plus jeune âge qu'elle prenne la voie qu'ils lui avaient ébauché. Ils souhaitaient qu'elle devienne avocate et avaient fait en sorte qu'elle le souhaite aussi, ils lui rabachaient en permanence, lui lançaient des messages subliminaux. Pas question pour elle de vouloir faire autres choses. Eléonore avait fini par se faire à cette idée. Cela ne la dérangeait pas après tout, elle se voyait bien plaider pour une personne, la défendre. Le rêve de ses parents avait fini par devenir le sien. Ils s'étaient installé dans une maison à Marylbone à l'entrée d'Eléonore en primaire. Les parents d'Eléonore travaillant beaucoup, il lui arrivait de se faire garder par leur voisin de l'époque. C'était un étudiant à l'université d'Harvard, il était très gentil et s'était proposé pour garder Eléonore pendant l'absence de se parents. C'est ainsi qu'Eléonore passa ces week-end chez le jeune Yann Conrad alors âgé de 20 ans. L'étudiant était gentil très gentil, un peu trop d'ailleurs. Il était toujours très affectueux avec elle. Un soir, il passa à l'acte. Eléonore ne sut pas comment réagir, elle se referma sur elle-même et n'en parla à personne, pas même à ses parents. Conrad abusa d'elle à plusieurs reprises  elephant . Eléonore se replia sur elle-même et refusa tout contact physique. Ses parents qui s'inquiétaient de ce changement consultèrent un psychologue en vain. Eléonore s'était cloitré dans son mutisme et n'en sortait plus. Sa mère tomba enceinte quelques temps après et donna naissance à une petite fille : Leila.  Elle ressemblait énormémement à sa grande soeur : les mêmes cheveux blonds platine, les mêmes yeux bleus. Eléonore s'attache très vite à elle et la chérit comme pas permis, elle passait son temps avec elle et les sourires qu'elle arborait était du à cette petite blonde joviale. Malheureusement Leula tomba gravement malade et du être hospitalisée d'urgence : une leucémie qui nécessitait des soins lourds et coûteux. Les parents des 2 jeunes filles auraient pu se charger des frais hospitaliers mais le fait que Leila soit incapable de suivre la voie qu'ils avaient prédéfini pour elle, qu'elle ne puisse pas apporter l'honneur sur leur famille les en empêchaient. Ils décidèrent de la renier et faire comme si elle était morte. Eléonore n'était pas de cet avis, elle s'engueula de nombreuses fois avec eux et prit la porte emportant avec elle sa bourse d'étude. Il y en avait pour plusieurs milliers de livres. C'est ainsi que la jeune fille de 17 ans se retrouva dans une vie faite de petits boulots et de galères pour pouvoir subvenir à ses besoins et surtout et avant tout pour payer les soins de sa soeur. Leila était son seul bonheur et pourtant la raison de la mélancolie qu'on lisait dans ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Eléonore Valmere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Je vais prier Dieu, afin qu'il t'illumine ou pour qu'il t'élimine ! " {Eléonore & Rebecca : Rp à réponse unique}
» Eléonore Weber
» Eléonore Sobieska # sauvage & dangereuse renarde
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Eléonore Sobieska - le renard & ses proies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fistinière dorée  :: Mise en abîme :: Présentation des personnages :: Personnages principaux-